Le golden gate

Notre dernier jour à San Fransisco était consacré à la traversée du Golden Gate à vélo (ça souffle!) suivi d’une petite balade jusqu’à Sausalito, petite ville au bord de l’eau très mignonne bien qu’un peu trop touristique à mon goût. Mais les glaces y sont délicieuses donc ça compense.

Sachez que jusqu’au dernier jour, j’ai eu tendance à oublier que j’étais aux Etats-Unis et j’ai donc systématiquement commandé des portions de nourritures beaucoup trop grosses pour moi. 1 boule de glace aux Etats-Unis équivaut à 2 en France par exemple. J’ai pris 2 boules de glace, et évidemment je n’ai pas pu finir (mais c’était très bon, je vous l’ai dit?).

IMG_3687

3 réflexions sur “Le golden gate

  1. Imagine un énorme cornet rempli à ras bord (ca c’était la premiere boule), et surmonté d’une énorme deuxieme boule qui tenait plus ou moins en equilibre! prendre une photo dans ces conditions aurait été beaucoup trop risqué!

Laisser un commentaire

