Et pendant ce temps…

SF

Un peu moins de cuisine en ce moment, quelques week-ends en famille – autant vous dire que mon congélateur est mon meilleur ami!

Et des vacances qui approchent 🙂 Vous en entendrez forcément parler sur ce blog!

Quelques liens à partager:

– L’excellent blog de ma super copine C. (en toute objectivité bien sûr!) qui parle de craft et de voyages http://poussepouce.wordpress.com/ (en ce moment, c’est la Corée!)

– Mon compte Pinterest: beaucoup de déco, un peu de nourriture et de vaisselle  http://www.pinterest.com/TeaandPepper/

– Mon compte Instagram: beaucoup de nourriture, forcément!  http://instagram.com/teaandpepper

5 réflexions sur “Et pendant ce temps…

  1. Oh, je n’avais pas vu, c’est super sympa!
    Ça en est où alors tes préparatifs?
    (Je viens de manger un beignet froid fourré à la pomme de terre et au poireau.. Ark… C’était pas glamour – vive le jambon beurre!)

  2. Merci pr ce poste, ca m’a rappele que je voulais lire les derniers livres de Maupin. D’ailleurs tu les trouves comment les chroniques de San Francisco et tu reconnais des trucs sur place?

Laisser un commentaire

