Un samedi matin chez Tea & Pepper

scones

Je suis une lève-tôt, y compris le week-end, alors que mon copain (Jean-Louis) est plutôt du genre grasse matinée… J’apprécie ces quelques heures pendant lesquelles je peux m’occuper du blog, aller sur le marché ou préparer le petit-déjeuner – oui parfois il se passe 2-3 heures avant que Jean-Louis sorte du lit.

Ce matin, j’ai eu le temps de réfléchir aux recettes que je l’allais cuisiner pendant le week-end, préparer des scones et les prendre en photo. Les scones me rappellent mes années passées à Londres, où j’ai la chance de retourner régulièrement pour mon travail et pour voir mes amis (j’y vais deux deux fois ce mois-ci, je suis impatiente 🙂 ). La recette des scones est ici (je n’ai pas modifié la recette, à part les raisins secs que je n’ai pas mis). Si vous appréciez la confiture de marrons, testez avec des scones, c’est vraiment délicieux!

2 réflexions sur “Un samedi matin chez Tea & Pepper

Laisser un commentaire

