Février

IMG_1605

Après le succès du mois de janvier (2 galettes des rois en moins d’une semaine), voici mes plans pour le mois de février :

–          Partir au ski, ne pas skier (je n’aime pas le ski – ce sont des choses qui arrivent), faire des photos, manger des raclettes et profiter de l’appartement qui fait partie des immeubles construits par Charlotte Perriand dans les années 60 (l’une des raisons de ce séjour au « ski » je l’avoue)

–          Coudre une petite trousse en liberty. Mon amie C. m’a offert un petit kit de couture et a également préparé un tutoriel (clic). Je ne sais toujours pas me servir de ma machine à coudre et je n’ai jamais rien cousu de ma vie (même pas un bouton) mais on va dire que ce n’est qu’un détail (en vrai, j’ai peur de ruiner le beau tissu…)

–          Tester ma nouvelle yaourtière. Ma mère m’a donné (ou s’est débarrassée ?) de sa vieille yaourtière. Il semblerait que les yaourts soient tellement ringards que ma bobo de mère soit passée à autre chose (le gluten-free sans doute).

3 réflexions sur “Février

  1. Une yaourtière c’est vraiment trop la classe. C’est mon nouveau rêve maintenant que j’ai mon appareil à gaufres… attends… à moins que ce soit la sorbetière?

Laisser un commentaire

