Janvier

IMG_1736

Mes plans pour le mois de janvier:

Cuisiner une galette des rois. Ce sera ma première pâte feuilletée. J’y pense depuis longtemps et je me sens enfin prête à passer du côté des gens qui font leur propre pâte feuilletée. J’espère rester quelqu’un de simple mais il y aura clairement un avant et un après.

Aménager mon entrée. La liste d’achat chez le suédois est prête. J’ai prévu d’acheter deux grands meubles à chaussures pour pouvoir acheter plus de chaussures. Les soldes démarrent bientôt, le temps presse.

M’entraîner pour les foulées de Vincennes le 2 février. Courir au bois de Vincennes, c’est plein de surprises. On y voit des animaux sauvages (taupes, rats, chihuahuas). C’est tellement sauvage que le GPS perd régulièrement ma position. Parfois je cours plusieurs kilomètres sans voir une voiture. Trop de stress.

Laisser un commentaire

